Le Seabel est un très bon hôtel de vacances. Très bien entretenu, avec du personnel professionnel et aimable.
A notre arrivée la climatisation de la chambre supérieure ne fonctionnait pas, il a fallu insister lourdement pour changer de chambre le lendemain. Un grand merci au responsable des relations clients.
C'est un hôtel familial "all inclusive".
La nourriture est excellente au restaurant central, beaucoup plus limitée au restaurant de plage le midi.
L'équipe d'animation est top avec des spectacles de qualité.
Début juin, c'était la course pour avoir des transats à la piscine, 90% sont déjà "réservés" par des clients fantômes dés 06h30 du matin!
Plus facile à la plage.
L'offre cocktails apéritifs est faible et très industrielle. Les recettes des mojitos et pinacoladas sont très éloignées des originaux.
Clientèle d'habitués qui se retrouvent chaque année pour plusieurs semaines et squattent les bons emplacements.
L'hôtel est un peu éloigné de tout, ce qui ne gêne pas les habitués qui ne quittent pas l'établissement.
Un bémol, beaucoup d'insectes piquants dans les chambres et parties communes.
La climatisation est souvent anémique dans les parties communes et salle de spectacle.
En résumé un très bon établissement bien entretenu, mais une offre Tout compris parfois trop limitée pour le prix (moyenne de 170€/jour par chambre double début juin).