Nous avons sĆ©journĆ© 3 nuits dans cet Ć©tablissement pour un montant total de 658āÆā¬, principalement pour profiter de la piscine privĆ©e incluse avec la chambre. AprĆØs seulement une heure dāutilisation, mon compagnon et moi avons tous deux dĆ©veloppĆ© des irritations et brĆ»lures cutanĆ©es importantes, visibles sur plusieurs parties du corps. Aucun doute possible : ce nāĆ©tait pas le soleil, nous avions utilisĆ© de la crĆØme, nous nāĆ©tions pas restĆ©s exposĆ©s longtemps, et la douleur Ć©tait localisĆ©e uniquement aux zones immergĆ©es.
Nous avons immédiatement prévenu la réception, qui a envoyé un technicien à deux reprises. Résultat� Aucun souci trouvé, et surtout, une réponse totalement déraisonnable : « le soleil est très agressif ici », une manière ironique de minimiser notre souffrance au lieu de chercher une solution.
Lāeau Ć©tait manifestement mal ou trop traitĆ©e (pH dĆ©sĆ©quilibrĆ©, trop de chlore ou autre), ce qui a causĆ© un vrai prĆ©judice physique et gĆ¢chĆ© la quasi-totalitĆ© de notre sĆ©jour : nous nāavons pas pu utiliser la piscine plus dāune heure en 3 jours, ce qui Ć©tait pourtant lāatout principal de ce logement.
Nous avons contactĆ© la plateforme Hotels.com, qui a Ć©tĆ© comprĆ©hensive et nous a partiellement remboursĆ©s Ć hauteur de 100āÆ$ en constatant notre Ć©tat Ć travers photos et tĆ©moignages. Malheureusement, lāhĆ“tel a refusĆ© toute forme de compensation ou dāexcuse, mĆŖme aprĆØs avoir vu les preuves.
Nous réfléchissons à déposer plainte.