Je donne un avis globalement positif mais avec de vraies réserves, ce qui fait que je n’ai pas particulièrement envie d’y retourner.
Situation
L’Arlo Soho est un peu en retrait du cœur de SoHo, mais je peux malgré tout rejoindre à pied SoHo, Tribeca ou le West Village, ce qui reste pratique pour visiter le sud de Manhattan.
Chambres
Je trouve les chambres jolies, bien pensées et optimisées, mais il manque clairement de rangements, ce qui complique un séjour de plusieurs jours.
Elles sont aussi assez bruyantes et surtout très mal insonorisées : j’entends très bien les voisins, ce qui devient vite fatigant, même si ce n’est malheureusement pas rare à New York.
Service
L’accueil est agréable, le personnel est plutôt souriant et détendu, ce qui donne une bonne première impression.
En revanche, les demandes faites à la réservation ne sont pas respectées (j’avais demandé un étage élevé et j’ai eu le 2e étage) et à 17h ma chambre n’était toujours pas faite, on m’a demandé d’attendre au lobby pendant le ménage, ce que je trouve peu acceptable pour ce niveau d’hôtel.
Ressenti final
L’hôtel a du charme et reste sympa, mais entre le bruit, le manque de rangements et le service approximatif, mon expérience reste mitigée.
Au final, je ne pense pas que je choisirai d’y revenir lors d’un prochain séjour à New York.