L’accueil a été très bien.
L’hôtel est globalement propre.
En arrivant dans la chambre, nous avons été atterrés de la taille du lit, de la chambre et la salle de bain.
Impossibilité d’ouvrir la porte de la chambre entièrement, le lit (en 140) l’en empêchait, à peine possible de faire le tour du lit avec nos quelques affaires dans la chambre, grosse déception.
Le sol grinçait, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir et avons même senti le mur ou le lit était collé vibrer car notre voisin entrait dans sa chambre.
Bref, nous ne sommes même pas restés et avons réservé ailleurs.
En gros : des combles aménagées en chambres d’hôtel. Pour le prix, ça a un peu piqué.
Mais je tiens à souligner l’accueil qui a été excellent, et la réception nous a proposé une autre chambre, mais c’en était trop.
Comme un sentiment d’avoir été un peu trompés par les photos des chambres sur le site, qui ne sont en aucun cas révélatrices de la réalité.