Le point imbattable au sujet de cet hôtel c'est l'accueil et le service. On est super bien accueilli, avec le sourire, avec toute l'aide dont on a besoin, la piscine est nikel, il y a un service de blanchisserie (8€/machine, lavé et plié) un parking sur place et un petit dej avec du sucré et du salé! On peut dîner sur place ou dans les nombreux resto a proximité immédiate. Le coin est très populaire mais à seulement quelques minutes en voiture de la vieille ville de Ulcinj.
Notre chambre était bien, un balcon donnant à l'arrière du bâtiment, une salle de bain bien faite, moderne et bien équipée.
La déco est un peu cheap, on sent que l'hôtel n'est pas neuf mais qu'il se refait une beauté à son rythme! Mais franchement vu la qualité de l'accueil c'est presque anecdotique.