Les points noirs :
État de la chambre : La propreté laisse à désirer, notamment avec des traces de rouille dans la baignoire. De plus, le parquet semble vouloir "fuir" la pièce (lames mal fixées) et l’ampoule de la kitchenette pendait à notre arrivée.
Plomberie impossible : Si vous n'avez pas la force de "Musclor", préparez-vous à prendre un bain. Le sélecteur de la douche était tellement dur qu'il était impossible de l'actionner.
Isolation phonique inexistante : Bien qu'étant au 6ème étage, nous avions l'impression d'être au 1er. Le bruit de la rue est omniprésent.
Réveil brutal : Travaux de perceuse à 8h55, puis rebelote à 9h05. Idéal pour ceux qui ne comptaient pas faire de grasse matinée...
Confort thermique : La centrale de climatisation était cassée. Par chance, la météo était clémente, sinon le séjour aurait été invivable.
Les seuls points positifs : L'emplacement est idéal, juste à côté de l'Arena, et le personnel est sympathique. Mais cela ne justifie en rien un tel tarif pour une chambre dans cet état de délabrement technique.