Alors mon arrivée à l’hôtel s’est très bien passée la dame qui était à l’réception et très gentille et serviable. Par contre au niveau de la chambre, la propreté est peut-être à revoir, il y avait énormément de calcaire dans la baignoire sur les robinet mon évier et ma baignoire, l’eau avait du mal à s’couler comme si c’était bouché. Donc faudrait revoir un petit peu la propreté après pour ce qui est du service du soir, le monsieur qui gère est vraiment pas poli, il est vraiment très froid, j’ai des problèmes de sucre hier soir, il me fallait absolument une boisson sucrée parce que j’étais en hypoglycémie ce que j’ai expliqué au monsieur qui était à l’accueil, mais ce cher Monsieur n’a pas voulu me vendre une bouteille de coca parce que il avait fermé sa caisse alors, je lui ai dit, mais mettez-le sur ma chambre et je vous règle demain matin, il m’a clairement dit non et fermer la porte devant la tete. Donc je me suis fait envoyer bàlader donc je trouve que en traite pas bien ces clients, c’est que mon avis personnellement.