Nous avons sĂ©journĂ© une semaine en famille. LâhĂŽtel est trĂšs propre, que ce soit dans la chambre ou les parties communes. Le personnel est impeccable et toujours aimable. Le buffet est bon et variĂ©, renouvelĂ© tous les soirs. Animations sympathiques chaque soir, et une magnifique vue sur Lloret.
La chambre est un peu vieillotte mais fonctionnelle, avec une clim efficace et une literie trĂšs confortable. En revanche, pas du tout insonorisĂ©e : on entend les voisins et les bruits du couloir. La salle de bain manque de rangements (Ă 3, pas dâespace pour poser les affaires de toilette). Les rideaux sont occultants mais laissent passer la lumiĂšre au lever du soleil.
Le Wi-Fi est capricieux, mieux vaut prĂ©voir la 4G. Parking pratique. AccĂšs Ă la ville soit par un escalier (trĂšs raide Ă remonter), soit via lâhĂŽtel voisin Alba Seleqtta en utilisant leur ascenseur (astuce bien utile !).
Un bon séjour globalement, avec un bon rapport qualité/prix, malgré quelques défauts à connaßtre.