L’hôtel a été un contraste de très bien et très mauvais.
Dans un premier temps, la décoration, le style, la propreté tout était vraiment au dessus des attentes par rapport au tarif payé (60€/nuit)
Cependant, lorsque vous réservez un hôtel vous souhaitez dormir et c’est la que c’est devenu très mauvais. Il fait très chaud à Palm Springs la clim est donc obligatoire pour dormir, celle ci fait autant de bruit qu’un avion peu importe de mode utilisé… (environ 62 decibels avec le ventilateur au minimum, soit presque autant qu’un aspirateur)
Il est important de noter que le parking n’est pas gratuit, comptez 15€/nuit.
Indépendamment de l’hôtel lors de la première nuit un fou hurlait dans la rue au milieu de la nuit.
Bref, si vous avez la chance de ne pas avoir la chambre 109 peut être passerez vous un bien meilleur séjour que nous.