Ayant séjourné 3 semaines dans cet hôtel , qu’elle déception pour un Novotel .
Odeur persistante d’égout dans les chambres , malgré plusieurs demande à la réception ainsi qu’une demande de changement de chambre , rien n’y fait . Hormis proposer de venir mettre du désodorisant et de laisser la fenêtre grande ouverte en plein mois de novembre .
Il aura fallu passer pratiquement tous les jours par la réception pour demander de nettoyer la chambre , vider les poubelles , aller chercher sois même du papier toilette , remplir le mini bar , changer les draps , changer les serviettes .
Rien n’est automatique et cela est bien dommage , en résumé si vous ne demandez rien , le ménage s’arrête à faire le lit.
Au petit déjeuner , la personne était souvent seule et complètement déborder par les événements, il m’est arrivé d’avoir du mal à trouver une table débarrasser à 7h du matin .
Même si la saison n’est plus la , garder un minimum les extérieurs propres et toujours agréable , voir une piscine verte …… et des toiles d’araignées à l’entrée sur le Logo Novotel qui n’a pas dû voir un nettoyage depuis bien longtemps , bon je vous parle pas du cendrier , à mon avis le préposer à le vider devait être en congés.
Et pour clôturer mon séjour , même si c’est vrai que l’hôtel n’y est pour rien , on m’a griffer mon véhicule sur le parking , ok le directeur a réagi de suite ce qui est agréable , à voir maintenant si nous retrouverons les malfrats qui faisait certainement parti des clients .