Bruyant + douche brûlante/froide
Ce n’était malheureusement pas la meilleure expérience pour notre famille. A l’arrivée, on nous confie la chambre 520, juste à côté d’un ascenseur. Par expérience, je sais que c’est un problème, le bruit des autres clients peut être gênant au petit matin.
Je demande s’il reste d’autres chambres, on me répond que non, et que de toutes façon, à cause de l’architecture du bâtiment, les chambres triples sont toutes situées aux abords des ascenseurs. Ok, pas de problème.
Après un voyage de 700km en voiture, et sous le neige, rien de tel qu’une bonne douche pour se détendre. 1er problème. Min fils m’appelle en criant, « l’eau est devenue brûlante toute seule ». J’en fais la désagréable expérience après lui. Une fois la température choisie sur le robinet, elle descend toute seule jusqu’à tiède-froid, puis remonte brutalement jusqu’à devenir brûlante au point de ne pouvoir rester sous l’eau. Génial !!
2 eme problème: froid toute la nuit. J’ai fini par mettre des chaussettes et une polaire pour être bien.
3eme problème: le bruit: 5:30, 6:00,… ça défile avec des clients sur le départ qui vous donnent l’impression d’être dans la chambre. De plus, la lumière du couloir général passe sous la porte d’entrée de la chambre..
Bref, pour le confort, on oubliera le Mariott de Munich. J’en ai parlé le matin à la réception: « on va s’en occuper »
Petit déjeuner top
Parking avec borne (0.80€ /kWh) Pensez à débrancher votre VE une fois chargé, sinon, 4cts/min